Publié le 4 juillet

La Région Normandie, dans le cadre de sa politique de promotion de son image, de ses produits et de son savoir-faire dans tous les domaines créateurs de richesses sur le territoire (gastronomique, industriel, agricole, technologique), désire susciter la constitution de consortium d’investisseurs et d’opérateurs qualifiés, pouvant porter un projet de lieux identitaires normands à l’étranger. Les candidats sont appelés à proposer leurs projets et les besoins nécessaires au développement d’un tel projet. Le présent appel à manifestation d’intérêt a pour objectif de recenser et de sélectionner les acteurs intéressés.

La Région Normandie apportera un appui opérationnel dans les domaines financier, de communication, d’utilisation d’image liée à la marque « Normandie ». Les outils disponibles en matière de soutien financier seront mobilisés dans le cadre habituel d’accompagnement de projets d’entreprise.

Les réponses à cet appel à manifestation d’intérêt doivent s’intégrer dans le cadre défini ci-dessous. Ce cadre est volontairement très ouvert de façon à ce que les propositions puissent articuler à la fois les principes d’un concept store intégrant certains codes de l’identité normande et un modèle économique viable.

Objectif

Ces lieux ont vocation à promouvoir la Normandie dans de grandes villes étrangères, dans une mise en scène exigeante, moderne, élégante et numérique

L’intégralité de l’appel à manifestation d’intérêt en suivant ce lien